Si la Bretagne est l'une des régions de France où l'on consomme le plus de pastis, c'est aussi la côte la plus riche en algues diverses, ce que confirme le nombre important d'entreprises de ce secteur d'activité.
Pierre Seznec, distillateur-liquoriste, toujours en recherche de nouveautés, a préparé pour vous ce Pastis Marin aux fins arômes de la mer, aidé en celà par les scientifiques du Centre d'Étude et de Valorisation des Algues (le C.E.V.A.), qui chaque jour travaillent sur les algues alimentaires.
Le Pastis Marin, si apprécié sur les côtes armoricaines, aurait-il suivi inconsciemment l'antique route de l'étain qu'empruntaient jadis Grecs et Phéniciens ? Ce Pastis Marin, alliance subtile d'anis et d'algues mérite par sa noblesse le patronage de Dylan, dieu marin des anciens bretons, présenté sur le médaillon.
Ce pastis est un produit léger et plaisant au palais qui étonnera les connaisseurs et amateurs de l'océan par la finesse de sa composition.
Son succès au S.I.A.L. (le Salon International de l’Alimentation), confirme les ventes auprès des consommateurs et des professionnels.
Il prépare agréablement le palais à une dégustation de fruits de mer ou de poissons.
Ce Pastis Marin se consomme allongé d'eau fraîche ou de glace.
Découvrez le Pastis Marin dans la boutique. Cliquez ici ! 
45% vol.
|